Le marché hypothécaire a été fortement affecté par la crise financière de 2008, pourtant à la suite du renforcement du système bancaire espagnol (toutes les banques espagnoles ont passé le test de tension rigide, les résultats de celles-ci ont été publiés en octobre 2014), les prêts hypothécaires reviennent maintenant petit à petit en force sur le marché.

Les conditions sont devenues plus strictes mais le marché est bien plus soutenu pour cela, et tandis que pour l'instant les acheteurs au comptant dominent toujours dans des secteurs tels que la Costa del Sol, il s’agit seulement d’une question de temps avant que le financement de propriétés ne revienne aux niveaux conventionnels d’avant la crise.

Nous ne prévoyons pas un retour aux conditions « de crédit facile » des années 2000, mais à la place un scénario plus équilibré comme il en existait auparavant.

FM Properties Realty Group est le partenaire préféré des principales banques et des institutions financières dans la région, y compris Banco Santander, Banco Sabadell et Barclays pour en rappeler quelques-unes. En outre, nous travaillons étroitement avec les hypothèques d'IMS et le bureau des finances, des spécialistes de confiance dont l'expertise est basée sur une expérience de nombreuses années dans les affaires et dont la réputation n’a cessé de croître durant ces années.

FM Properties Realty Group peut agir en exerçant un rôle de soutien et de consultation pour les acheteurs et les investisseurs privés quand il s'agit de fixer des prêts et des hypothèques. Contactez-nous pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Marbella vue aérienne