FM Properties Realty Group est un spécialiste de l’industrie dans l’entièreté du processus immobilier, de l'investissement et de la construction à la vente et à la gestion. Nous sommes également une société de prestations de services qui prend le temps d'informer des acquéreurs de logement sur la vie quotidienne de la Costa del Sol – y compris des questions pratiques telles que les écoles.

Aloha College

Situé à Nueva Andalucía, Aloha College est une école internationale bien établie avec une bonne réputation scolaire et d’excellentes infrastructures. Cette école indépendante et co-éducationnelle pour des élèves âgés de 3 à 18 ans a été fondée en 1982 sous forme d’une association sans but lucratif montée par des parents-actionnaires et par conséquent, elle se consacre entièrement à offrir une éducation internationale de première classe donnant accès aux universités du monde entier.

Sotogrande International School

Fondée en 1978, cette école de jour et internat pour étudiants âgés de 3 à 18 ans sert les besoins de la communauté internationale dans le lieu de villégiature résidentiel exclusif de Sotogrande. Comportant des infrastructures de haute gamme, elle est validée par les autorités éducatives espagnoles et britanniques.

Sunny View School

Une des plus anciennes écoles établies sur la Costa del Sol, Sunny View offre des infrastructures co-éducationnelles de jour pour des enfants âgés de 3 à 18 ans depuis 1971. Cette école internationale offre un enseignement primaire et un enseignement secondaire britanniques complets.

The English International College

Cette école internationale située à El Rosario, du côté est de Marbella, propose également un beau programme d'études national britannique pour 400 élèves âgés de 3 à 18 ans de nombreuses nationalités. L'anglais est la première langue enseignée, avec l'espagnol en deuxième langue officielle dans une université qui vise à préparer ses étudiants pour des options internationales dans l'enseignement supérieur.

Calpe School

Calpe est une école primaire internationale à San Pedro de Alcántara pour des enfants âgés de 3 à 11 ans. Fondée en 1973, elle a un bon taux de réussite pour son enseignement basé sur le programme d'études britannique. Elle est félicitée pour l’attention et le dévouement d'un corps professoral qui encourage également la participation des parents au sein de l'école.

Swans International School

Maintenant un établissement de Marbella, Swans propose un enseignement de première classe pour des étudiants âgés de 3 à 18 ans depuis 1971. Les compétences d’enseignement traditionnel combiné avec des infrastructures modernes et une approche innovatrice de l'apprentissage.

Benalmadena International College

Bien que relativement nouvelle (établie en 1997), cette école internationale co-éducationnelle d'anglais située à Nueva Torrequebrada offre un service inestimable à la zone orientale de la Costa del Sol.

St Anthony’s College

Une des écoles internationales les plus anciennes de la Costa del Sol, St Anthony's College est également la principale école à Fuengirola, où elle propose l'instruction bilingue à des élèves de 3 ans jusqu’à l'âge d'entrée à l’université. L'école prépare ses étudiants pour le GCSE britannique et le GCE programme d'études de niveau avancé et les normes espagnoles d'EGB, de BUP et de COU.

Mayfair Academy

Cette école internationale pour des étudiants âgés de 5 à 18 ans, couvre l’ensemble du parcours scolaire jusqu’à l’université. Couvrant la zone d'Estepona à l'ouest de Marbella, Mayfair propose également un programme spécial d'études de Sports, de Qualifications, d'Etude Curriculum de Carrière et Technologie.

San José

Une des meilleures écoles privées espagnoles dans la région, San José est une école prestigieuse située dans la région de Guadalmina du côté ouest de Marbella et prépare des enfants pour l'entrée aux meilleures universités dans le pays et à l'étranger. Ses normes académiques et ses infrastructures sportives sont parmi les meilleures dans la région.

Marbella vue aérienne