Nous vous recommandons de faire appel aux services d'un avocat à l’achat d’une propriété. Nous pouvons vous diriger vers un choix d’entreprises juridiques avec une réputation solide et un service professionnels.

Votre avocat vérifiera le statut juridique et fiscal de la propriété que vous êtes intéressé à acheter, pour veiller à ce qu'il n'y ait aucune dette ou des réclamations en cours.

Une fois que ceci est fait, votre représentant juridique traitera la documentation et les contrats de vente et d’achat requis pour vous, en vous les expliquant et en vous fournissant les traductions de ceux-ci, si nécessaire.

En outre, votre avocat vous aidera à solliciter un N.I.F. (numéro d'identification fiscale pour les acheteurs d'outre-mer), à ouvrir des comptes bancaires, à donner un conseil fiscal et il vous accompagnera à signer des titres de propriété chez le notaire – après quoi la propriété sera officiellement à vous et votre nom sera écrit dans le registre foncier en tant que nouveau propriétaire.

Au cas où vous ne pourriez pas assister à la signature chez le notaire en personne, vous pouvez nommer votre avocat pour vous représenter par procuration.

Cependant, votre avocat est également disponible pour agir en votre nom au-delà de l'achat de propriété, en vous aidant avec les demandes d'autorisations de résidence, en s'assurant que les débits directs sont installés pour l’eau, le gaz et l’électricité, et en s’assurant également de l'établissement des sociétés et en fournissant un conseil juridique et fiscal ainsi qu'une représentation.

Les Cabinets d’avocats que nous recommandons:

www.bsa-lawinspain.com
www.greenfields-law.es
www.martinezechevarria.com

Marbella vue aérienne