Comme les investisseurs expérimentés le savent, la valeur d'une parcelle de terre ne repose pas simplement sur ses qualités intrinsèques, son emplacement et son accès, mais également sur l'obtention du permis de construire et les conditions reprises à cet égard.

En termes d'immobilier, donc, la plus grande valeur réside dans la forme du projet qui peut être développé sur le terrain, ainsi quand le terrain est au nom de nos clients, nous effectuons toujours un audit préalable, en vérifiant le statut juridique, financier et fiscal de la propriété en question, de même que nous vérifions s'il y a un permis d'urbanisme en place ou la probabilité d'en obtenir une.

Si un projet peut être traité, nous aborderons également des aspects techniques tels que des études géologiques et des coûts de construction. Cette information, prise avec les directives de l'urbanisme et le marché, que les propriétés visent, représentent une partie importante du processus de conception qui définira par la suite la nature, la taille, la portée et le style architectural du projet résidentiel, commercial ou de station de vacances à construire.

Une fois qu'un tel concept de construction est en place, il est soumis aux autorités locales d'urbanisme pour approbation. Dans ce processus, nous nous occupons de la liaison avec les différents départements municipaux, d’état et techniques en vue d'obtenir les permis de bâtir en bonne et due forme en conformité avec toutes les normes de ciblage, normes techniques et les exigences environnementales – sans compter les critères commerciaux de nos clients.

Marbella vue aérienne