Le déplacement vers l’ouest des propriétés de luxe de Marbella


À une époque, la plupart des zones résidentielles de luxe sur la Costa del Sol se trouvait directement dans ou juste à côté de Marbella. On pense à des adresses telles que le célèbre Golden Mile et ses extensions vers l’intérieur, Nagüeles et la Sierra Blanca, mais aussi aux villes de la plage de Los Monteros, les penthouses luxueux de la plage de première ligne de Puerto Banús et sa marina animée et, bien sûr, les villas et appartements du golf de première ligne bordant les fairways de la Nueva Andalucía’s Golf Valley.captura-de-pantalla-2016-10-28-a-las-13-27-50-1920x1277Avec le développement de Marbella, la nouvelle zone de luxe a, elle aussi, commencé à s’étendre vers l’extérieur, transformant des zones qui étaient au début hors de la ceinture exclusive en des zones aux rues verdoyantes et paisibles, aux grands jardins et aux maisons de qualité. De telles zones incluent Guadalmina, l’élégante périphérie haut de gamme située juste à l’extérieur de San Pedro Alcántara – quelques kilomètres à l’ouest de Marbella et de Puerto Banús – et les luxueux country clubs tels que La Quinta, El Madroñal et bien sûr La Zagaleta, qui sont tous situés dans les collines de Benahavís.

La partie est de Marbella a aussi gagné en renomée grâce à des zones résidentielles comme Elviria et Santa Clara, mais maintenant, c’est la zone ouest qui subit une ascension prometteuse, en commençant par les appartements côté plage de Nueva Alcántara, juste derrière les villas et les appartements de Nueva Atalaya et La Alquería, et maintenant le New Golden Mile. Vous y trouverez les développements les plus intéressants de villas et appartements modernes de luxe qui élèvent le style architectural, le confort et les équipements des propriétés de Marbella à un nouveau niveau.

Le New Golden Mile de Marbella

Les appartements de Las Terrazas de Atalaya à Nueva Atalaya sont un bon exemple, offrant un style moderne raffiné allié au genre de confort moderne le plus récent qu’un acheteur puisse chercher aujourd’hui. Allié à une situation centrale et calme avec une mer magnifique et des vues sur les montagnes, à proximité de Benahavís, San Pedro Alcántara et Marbella, ce sont des projets de ce calibre qui aident à consolider des zones telles que Nueva Atalaya et La Alquería voisines, comme nouvelles zones de luxe.atalaya-solarium

Cela vaut aussi pour le New Golden Mile de Marbella, une bande côtière juste à l’est d’Estepona qui a depuis un moment gagné en poids comme zone de luxe. Son cœur est composé de développements de première classe comme Cabo Bermejo et Torre Bermeja, mais aussi Los Granados, Bahía de la Plata Et Alcazaba Beach – des complexes d’appartements de plage de première ligne avec des vues magnifiques sur la Méditerranée. Vers l’arrière-pays, à seulement quelques minutes des plages de sable, se trouve Syzygy Homes, une communauté d’appartement modernes et de villas privées exceptionnels qui allient le meilleur d’une situation rurale, près du village de Cancelada, aux avantages d’être à proximité d’Estepona, San Pedro Alcántara, Puerto Banús et Marbella.6-master-bedroom-with-terrace-and-views

Les propriétés de style de Syzygy Homes ont été conçues selon un concept de confort de style de vie bien précis, garantissant que cette partie de la Costa del Sol ne soit pas seulement le « Notting Hill » de Marbella, mais aussi un précurseur en termes de design architectural, de configuration, d’exigences de qualité et de normes techniques. En d’autres mots : une zone résidentielle de luxe du 21ème siècle.

Novembre 2016