GASTRONOMIE À MARBELLA


Les membres du cercle international distingué qui font qu’on se sente chez soi à Marbella, le font pour de nombreuses raisons. Outre le climat merveilleux, de superbes plages et de multiples choix de style de vie, le plus important est un goût pour les choses plus fines de la vie -littéralement quand on en vient aux options de restauration disponibles dans ce paradis gastronomique.25_0515041923

Les hommes d’affaires, les célébrités et la royauté qui fréquentent la station balnéaire attendent non seulement le meilleur quand il s’agit de dîner à l’extérieur, mais veulent un choix de cuisines du monde à leur disposition – et les restaurateurs de Marbella n’ont été que trop heureux de rendre ce service là.

Une abondance de restaurants – des clubs de plage relaxants aux restaurants cinq étoiles et aux bars à la mode -répondant à tous les goûts, avec des chefs hautement qualifiés qui utilisent les meilleurs ingrédients pour créer des plats mémorables et satisfaire les clients les plus exigeants.

Restaurants Michelin à Marbella

Cette qualité n’est nulle part plus évidente que sur le Golden Mile de Marbella, où le Marbella Club propose une cuisine du plus haut niveau depuis les années 1950 et le resort Puente Romano est un centre d’excellence en matière de cuisine du monde entier. dani-garcia-restauranteLe dernier, le Plaza Village, propose une sélection de quelques-uns des meilleurs restaurants en Espagne, offrant des plats thai, une fusion culinaire japonaise, des plats italiens et espagnols. Il dispose également de ce que l’on pourrait appeler le fleuron de l’expérience culinaire à Marbella, le restaurant de Dani García avec ses deux étoiles Michelin.

Né à Málaga, le chef est l’un des visages les plus identifiables du monde de la cuisine espagnole, et il a apporté toutes ses compétences et son expérience à ses établissements de Marbella. Les dîners proposent un menu avec des plats imaginatifs, préparés selon les normes les plus élevées, présentés avec brio et un service impeccable. Il représente tout ce qu’il y a de meilleur dans les restaurants raffinés de Marbella.

En fait, la ville abrite quatre restaurants étoilés Michelin (l’Andalousie en a 13 en tout). Bien que chacun propose une expérience unique, tous offrent des plats distinctifs dans un cadre somptueux qui transforment un repas en une véritable expérience. Skina, situé dans le charmant vieux quartier est titulaire d’une étoile Michelin grâce à son excellente cuisine qui « présente une technique méticuleuse et des ingrédients de la plus haute qualité », selon les inspecteurs Michelin.

Les produits locaux font des plats délicieux

Le dernier des restaurants du resort salué par la critique Michelin est Messina, sur l’Avenida Severo Ochoa, qui a reçu une étoile dans le guide de cette année. Les chefs proposent deux menus dégustation différents mettant en vedette une sélection de leurs plats les plus imaginatifs, mis en scène dans un restaurant au décor « urbain » qui donne une ambiance branchée contemporaine aux locaux.

Restaurante-Skina-MarbellaEl Lago, surplombant un lac magnifique sur Elviria Hills à l’est de Marbella, est un autre restaurant exceptionnel recommandé au Michelin, qui possède l’une des étoiles convoitées depuis onze ans maintenant. Le chef Diego del Río allie son amour des ingrédients andalous à son flair culinaire moderne pour élaborer des plats délicieux inspirés de la cuisine traditionnelle, mais avec une touche contemporaine.

Ces quatre établissements sont les porte-drapeaux de la cuisine raffinée de Marbella, mais ils ne représentent pas les seules options disponibles dans la région. Une promenade le long des quais à Puerto Banus, à travers les rues pavées de la vieille ville ou le long de la promenade du front de mer révélera beaucoup plus de restaurants proposant une cuisine exquise du monde entier. Les délices culinaires de Marbella sont une raison supplémentaire pour explorer ce coin ensoleillé de l’Espagne.

Mai 2016

Boutique  à vendre à  Marbella - Marbella Boutique

Boutique à vendre à Marbella

Boutique á vendre à Marbella, 1 toilettes. En ce qui concerne les dimensions de la propriété, il...

1.050.000

Boutique  à vendre à  Marbella - Marbella Boutique

Boutique à vendre à Marbella

Boutique á vendre à Marbella, 1 toilettes. En ce qui concerne les dimensions de la propriété, il...

950.000

Appartement rez de chaussée  à vendre à  Marbella - Marbella Appartement rez de chaussée

Appartement rez de chaussée à vendre à Marbella

Appartement rez de chaussée á vendre à Marbella, avec 3 chambres, 3 salles de bains, 2 salles de...

3 Chambres | 3 Salles de Bain | 825.000

Appartement rez de chaussée  à vendre à  El Mirador - Marbella Appartement rez de chaussée

Appartement rez de chaussée à vendre à El Mirador, Marbella

Appartement rez de chaussée á vendre à El Mirador, Marbella, avec 4 chambres, 4 salles de bains,...

4 Chambres | 4 Salles de Bain | 950.000

Penthouse duplex  à vendre à  El Mirador - Marbella Penthouse duplex

Penthouse duplex à vendre à El Mirador, Marbella

Penthouse duplex á vendre à El Mirador, Marbella, avec 3 chambres, 3 salles de bains, 3 salles de...

3 Chambres | 3 Salles de Bain | 875.000