Études de cas – un examen de certains des nombreux lotissements immobiliers réussis de ces dernières années qui portent la marque FM Properties Realty Group

MONTE PARAISO

Bâti au sein de GOLDEN MILE en 1999, ce complexe luxueux, situé dans la région prestigieuse du Hill Club de Lomas de Marbella, dispose d'un club de sports, de courts de squash, de deux piscines chauffées avec jacuzzi, de bains turcs, de saunas, de salles de traitement, d'un gymnase entièrement équipé, d'une salle de billards et d'un bar au style pub britannique.

MONTE PARAISO COUNTRY CLUB

Situé à Cascada de Camoján, au pied de la Sierra Blanca, ce complexe est composé de 80 maisons spacieuses, d’appartements élégants et de villas luxueuses de 600m2. La communauté lancée en 2003 comprend des infrastructures telles que des courts de tennis, un terrain de golf privé de 9 trous et un country club avec piscine, gymnase et sauna.

BAHIA DEL VELERIN

Réalisé la même année, Bahía del Velerin est devenu également une référence en ce qui concerne le style et la qualité. Situés sur la plage, ses appartements agréables de 2, 3 et 4 chambres à coucher ainsi que les appartements penthouses duplexes jouissent de vues magnifiques sur la méditerranée tout en étant entourés par la verdure luxuriante de l'urbanisation. Ajoutez à cela une piscine en cascade, un club de plage et un endroit sans pareil au bord de mer... Il est évident que cet endroit est devenu très recherché.

COSTA GALERA

Du côté ouest d'Estepona, Costa Galera a été lancé en 2004. Il s'agit d'un lotissement résidentiel de luxe dans la région d'Estepona avec des appartements spacieux de 1, 2 et 3 chambres à coucher et des appartements penthouses duplexes. Doté de son propre country club, d’une académie de golf, d’un centre de station thermale et de forme physique, de courts de tennis et de padel et d’un restaurant, il offre une formule complète de mode de vie niché au cœur de jardins tropicaux.

LAS LOMAS DEL CONDE LUQUE

Un autre développement signé FM, ce projet comportant 102 appartements de luxe de 2 chambres à coucher, a été réalisé en 2006. Situé près de la plage et de la campagne ouverte à proximité du village de Benahavis, le complexe est entouré de terrains de golf et dispose d'une station thermale privée au cœur de ses jardins bichonnés.

CORTIJO DEL MAR

Cortijo del Mar est un complexe touristique résidentiel extrêmement réussi dont les 250 appartements et maisons urbaines de luxe animent l'architecture méditerranéenne avec des touches caribéennes. Le mélange des deux est fort attrayant, et une fois combiné avec les maisons admirablement construites et les jardins bichonnés, le résultat donne une série de maisons modernes qui se distinguent des autres. Achevées en 2010 avec les meilleurs matériaux et les dernières infrastructures, ces propriétés offrent un mode de vie moderne élégant et complet avec des systèmes domotiques, avec des services de première classe sur place et à proximité des plages entre San Pedro et Estepona.

La façon dont les lotissements ont été conçus, construits, promotionnés et gérés ensuite reflète la diversité et l'étendue de FM Properties Realty Group – et ils ne représentent qu’un échantillon des 2.000 propriétés que nous avons vendues au cours des dernières années. Non seulement nous avons accumulé une belle expérience professionnelle grâce à la promotion internationale de ces propriétés. Cependant, dans des cas comme ceux de Cortijo del Mar, FM Properties Realty Group propose également des services hôteliers qui font partie du package de locations de vacances permettant à nos propriétaires de maximiser leur retour sur investissement sans devoir s'inquiéter du contrôle du processus eux-mêmes.

Ces dernières années, ce chevauchement entre l’immobilier et le tourisme a mené à la création de la marque FM « Your Vacation Resort ». Avec des racines au sein du groupe de Don Tico Hotels, notre expertise dans ce domaine se voit dans la construction homogène des trois complexes résidentiels de tourisme que nous avons réalisé dans les régions d'Estepona et de Marbella. Rien que dans ce secteur, nous avons géré un total de 1400 lits entre 1992 et 1994. Et aujourd'hui nous continuons à améliorer nos qualifications dans ce domaine avec le Cortijo del Mar,á Estepona.

Marbella vue aérienne